dimanche 19 octobre 2008

Tranquillou Bilou

Samedi ce fut un en trainement de hand spécial car c'est moi qui est fait la coach!!
Dire qu'il y a un peu plus d'un hand je n'avais toucher de ballon de hand et là c moi qui entraine lol
C'etait chouette bon on etait pas nombreuse donc ct cool pour commencer. Mais ça m'a bien plu. Et je me suis auto epuisé avec les exercices que j'ai fait lol

Samedi soir je suis allée au concert de Camille Bazbaz et c'etait vraiment sympa. Un vrai déjanté je pensait pas qu'il était comme ça!!Donc bonne surprise :-) A voir...


Vidéo prise au péril de ma vie car j'avais pas le droit!!

Et Aujourd'hui dimanche j'ai profité de ce grand beau temps pour une ballade à vélo sur les bords de l'oise avec une petite sieste bien sûr ;-)



1 commentaire:

bricofx a dit…

les petits WE tranquille, y a que ça de vrai...:)