mercredi 8 octobre 2008

De retour



Hello ami(e)s blogien!! Oui oui je suis toujours là!! C'est vrai que ça fait un moment que j'ai rien posté mais voilà j'avais plus internet!!
Mais ça y est c resolu. Enfin façon de parler car le probleme initial cad le pb de TV numerique n'est tjrs pas resolu. Le truc c que j'ai peur maintenant de les rappeller car ces nuls vont bien refaire peter le modem!!
Pour resumé ces derniers jours il y a eu : ciné, concert avec hier un petit show case de Anis très sympa, du hand, un tajine fait par guillaume :-) , un resto avec ma copine Laure que j'avais pas vu depuis 1 an!!, un dimanche fort sympathique avec feu de cheminée et crêpes :-)
Ce soir c sortie ciné avec le film de Woody Allen qui se passe à Barcelone histoire de se rappeller des eurogames de cet été!! (même si je pense que ça parle pas de sport !! lol mais par contre il y a un bisous entre penelope cruz et scarlett johanson !! ;-))



Vous savez quoi? Il est 16h49 est j'ai fini de bosser :-) c pas la fête ça et demain je bosse pas hihihihi
allez j'y vais je vais profiter du beau temps parisien!! gloups!!

1 commentaire:

Séverin et Christel a dit…

cool des idées ciné merci ;)