mardi 30 septembre 2008

ENTRE LES MURS DE MA CHAMBRE



Me revoilà!! bah ou j'etais passé depuis tout ce temps ;-) Bah en fait déjà j'ai plus internet chez moi!! la looze :-( Ces boulets du Neuf ont fait sauté mon modem!! J'ai appellé juste pour leur signaler que je recevais pas bien la neuf TV. La fille en ligne "ah ok c parce que vous avez pas assez de debit je vais l'augmenter"!!! resultat plus rien !! Bravo lol Bon je vais recuperer un modem tout neuf c'est déjà ça!!

Et puis ce week end et bien je suis passée de mon lit au canapé du canapé au lit!! lol eh oui la creve a reussi à m'atteindre!! grrrrr Et elle a pas fait semblant!!
J'ai reussi qu'en même à aller au ciné samedi soir voir entre les murs mais ce fut mon seul effort du week end. Le film est pas mal d'ailleurs un peu long mais interressant. Juste un truc qui m'a choquer je sais pas si c du lard ou du cochon mais le prof parle de l'autriche en disant que personne ne sait ou c et que si l'autriche disparaissait personne ne s'en apercevrai!!
Bizarre comme reflexion!!

Enfin ça y est suis guerie :-) et heureusement car vu le planning qui s'annonce il faut mieux que je sois en forme!!

4 commentaires:

Séverin et Christel a dit…

ceci dit entre nous c'est pas faux son raisonnement sur l'Autriche :) à moins que tu sois copine avec des autrichiennes????
bis

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai eu la même reflexion que toi. C'est ce qui m'a le plus marqué dans le film presque :o).
A demain.
Bubu

bricofx a dit…

C'est un peu comme dans "Marius et Jeanette". La fille de Jeannette veut aller faire ses études à Paris, et Jeannette trouve que ça fait loin. Alors elle dit "Si Paris pouvait etre à la place d'Aix en provence, ça m'arrangerais, et en plus on en serait débarassé"...
Ou encore quand un vieux marseillais explique la religion à un gamin. "Imaginons, A paris, ils sont chrétiens, et à Marseille on est musulmans". Et le gamin de répondre "Et à Aix alors, ça veut dire qu'ils n'ont pas de religion"...
Pour le coup je soutiens avec les Autrichiens! Y a pas de raison... :)

Anonyme a dit…

C'est ce qui s'appelle "faire l'Autriche?"
ok c'est pourri je sors...