lundi 15 septembre 2008

La fête de L'Huma














Il est pas beau ce ciel tout bleu pour une fête de l'huma!! Decidement ça fait 2 années qui fait beau , y'a un truc pas normal là!!
Petite sortie surprise dimanche à la fete de l'huma. Après mettre reveillé à 12h30 du matin (cause repas la veille avec bricofx à parler de religion, d'etat, de cinéma et de thomas fersen!! jusqu'à 3h du mat) mes copines Mp et carole m'ont proposé de les rejoindre au bourget pour aller voir ce qui se passe chez les communistes sous ce beau soleil!! ;-)

Chouette apre'm en plus j'ai même pas payé!! trop de chance un mec qui passait par là m'a donné un ticket tout simplement :-) Et j'ai trouvé une place gratuite de parking (bon ct entre une fusée et 3 avions mais bon!!) la classe :-)
J'ai vu Cali en concert tjrs aussi excité. Une fille est montée su scéne je crois que la pauvre elle s'en remet pas encore: il l'a presque embrassé et c allongé sur elle!!!

1 commentaire:

bricofx a dit…

t'avais le choix entre le Pape et la fête de l'Huma...c'est vrai que Cali couché sur le Pape ça aurait fait bizarre...pfff.moi j'ai comaté toute la journée...c'est plus de mon age de me coucher à 4H00 du mat....:)