jeudi 18 septembre 2008

Timpel-hand

Hier ce soir ce fut le pot de rentrée de Decalage :-) Naturellement bien fourni en boissons comme tout sportif qui se respect!!
Donc ça y est la saison est lancée avec reprise samedi là qui vient dans notre nouveau gymnase de remplacement.
Pour l'instant pas encore de site internet mais pour les infos c ici

et voici le nouveau flyer suite à la scéance photo :



Et pour mettre la honte à carole voici ces lectures!! ;-)



Et ce matin en allant au travail avec mon copain le métro, j'ai vu ça dans les couloirs :-)



Déjà les affiches mais le pb c'est que le film est pas fini!! mais chut... ;-)

4 commentaires:

bricofx a dit…

ah ouais, le 17 decembre, va falloir speeder un peu...ou alors c'est en 2 parties. "les enfants" à Noël et "De timbelbach" à Paques...

cool l'affiche

Séverin et Christel a dit…

j'ai pas suivit c'est hier ou ce soir ?????lol
et en fait tu fais du hand parce que "tim pel" le foot???? ok je sais elle est nulle ma blague mais heu j'essaie!!!!

Séverin et Christel a dit…

ah oui c'est vrai que tu valide avant que ça n'apparaisse alors du coup mois je recommence en me disant zut ça marche pas!!!!! ayé j'ai compris ok c'est mon dernier com pour aujourd'hui!! et t'a vu en plus j'ecris des trucs differents à chaque fois!!!!
bisous

Chrys a dit…

Oui c pour avoir plus de commentaires ;-)
Bravo pour la blague je m'y suis prise à plusieurs fois pour la comprendre mais elle est bien !!!lol