mardi 2 septembre 2008

LYON 1-PARIS 1




Déjà 5 jours de non mise à jour de ce blog!! c vraiment n'importe quoi!!
Donc je me rattrappe ce soir :-)
Alors pour commencer samedi je suis allée à Lyon (oui ça me prend comme des fois lol)pour ma copine celine :-) programme dej sur une peniche au soleil a bord du rhône et le soir soirée chez Alipeg et fin dans LE bar gay-lesbien de Lyon!!! Il fallait que je vois ça!!








Retour de Lyon dimanche midi pour etre là au piknik parisien de debut de rentrée. Et IL A FAIT BEAU!!! oui je sais c incroyable je n'en revenais pas moi même!! bon il a qu'en même plus 5' oui faut pas deconner non plus ;-)











Un week bien rempli :-)
Demain soir c'est concert privé de Tryo à la fleche d'or :-) :-) photos à suivre...

2 commentaires:

bricofx a dit…

pfff...et moi j'ai bossé ce WE...et je rebosse le WE prochain....20 jours non-stop...j'aurai pas grand chose à raconter sur mon blog :(

touaregita a dit…

Ces pitites photos me font comprendre que c'est normal que nous ne vous ayons pas trouvé vu qu'on cherchait un groupe de filles sur un terrain de foot !!!