jeudi 9 octobre 2008

Remboursez ma carte UGC!!



Alors hier soir je devais aller au ciné avec 3 copines. Je devais car finalement ça c'est transformé en resto à cause de ma carte UGC!!
Comme suis une fidéle des salles obscures je me dois d'avoir la carte UCG.Avec cette carte on peut reserver sur internet ce qui fait que après une fois sur place y'a plus qu'à passer la carte et bim on le ticket et on grille tout le monde ;-)

Donc g reservé l'apre'm mon ticket et mes copines qui elles n'ont pas la carte UGC on reservé aussi mais avec la carte bleue.
La scéance etant à 20h40 il fallait arriver 10' avant sous peine d'annulation des reservation. Les filles passent leur carte nickel moi la mienne et bim ct trop tard à 2' près ma resa n'etait plus bonne (mais pour les filles vu que ct en CB ct bon! vous suivez?!!)
Donc resultat je fais la queue pour prendre une place et quand j'arrive à la borne eh bien : plus de place!! :-( :-(
Je me suis retrouvée comme une conne sans mon ticket alors que j'etais la seule à avoir la carte!! c la looze ça!!!

Mais comme j'ai des copines super et bien elles ont échangé leur tickets pour un ticket valable plus tard.

Conclusion il vaut mieux ne pas avoir de carte UGC ou arriver à l'heure le jour de la sortie d'un film de woody allen ;-)

2 commentaires:

Séverin et Christel a dit…

alors ça c'est digne d'etre edité dans VDM!!!! la looseeeeeeeee!!! hahahhaha

Anonyme a dit…

artsgpo macfarlane reply pdna webservices xhtml europass lepro prabowo excuse morocco
masimundus semikonecolori