Je suis toujours à la prod pour le net car je ne suis pas encore dans la maison (qui de toute façon n'a pas internet pour l'instant). Donc je fais vite vite!!!
Hier on a vu pour la premiere fois la maison. Coooool mais bon il faut refaire l'ectricité et tout nettoyer à fond!! donc aujourd'hui l'electricien est venu tirer 3 cables à l'arrache mais bon au moins ça marche (enfin normalement lol) et là y'a une dame qui nettoie tout. Ensuite je dois retourner à la maison pour installer la salle de montage de vero...
Voici ma journée d'hier en photo :
Une vue generale de Nazareth (alors pour info c la vue depuis la terrasse de la maison !!!)
Premiere mission du matin aller à la production (200m de l'hotel): en passant un petit jus de grenade pressé du matin pressé!! Bon ça reste qu'en même cher car la vie n'est pas donné en Israel. Le jus m'a couté 4euros. Bon j'ai qu'en même eu le double que j'aurai eu à paris!!(derniere info, je viens d'aller en chercher un aujourd'hui et le marchand a vu que je bossais sur le film du cout cette fois çi je l'ai eu gratuit!!!!comme quoi ça sert d'être "connu"!!!)
Voici une petite vidéo qui vous donnera un aperçu de la superbe vue depuis la big terrasse.
J'ai pas encore fait de photos de l'interieur mais je ferai ça quand nous serons installés...
Ensuite ce fut visite de la vieille ville , avec son souk , ces ruelles étroites et son architecture completement disparate.
Voici quelques photos (j'en mettrai plus via picasaweb quand j'aurai plus de temps).
L'eglise de l'annonciation : la plus grande eglise chretienne. C'est là ou Marie aurait vu l'ange gabriel qui lui aurait dit qu'elle attendait le fils de dieu soir jesus of course ;-) = grand lieu de pelrinage
Ensuite le soir ce fut tranquillou bilou à l'hotel . j'etais bien cassée d'avoir marché toute la journée. Et pour repas du soir (après des falafels le midi) je me suis pris un kebab mais alors rien avoir avec ceux en France. Super bon, super digeste bref nickel. par contre j'ai pris des olives mais elles etaient ... beurk!!!
Voilà pour la journée d'hier
A demain...