vendredi 21 novembre 2008

Retro


Cette semaine la télé a decidé de faire une retro de mes films lol En effet 2 films sur lesquels j'ai bossé passe à la tv !! bon y'a eu les chevaliers du ciel sur M6 hier soir et dimanche 23 passe les Brigades du tigre sur France 2 à 20h50.
Donc tous devant votre télé!!!

Mardi dernier à eu lieu la projection du film que j'ai fait lors des eurogames en juillet à Barcelone.
Gros succes ;-)
Merci encore à toi mon chef des effets speciaux qui se reconnaitra..

Voici le montage :

EUROGAMES2avi
envoyé par oxbow

4 commentaires:

bricofx a dit…

franchement c'est le montage qui fait tout!!

Mais moi je suis frustré, je connais toujours pas Carmen au final...

Au fait pour les Brigades du Tigre, le générique il est passé entre mes petites mains :))

Et bravo aux sportives, parce que sans elles, pas de film, pas de montage, pas d'habillage, pas de soirée de projo, pas de fête,...

Chrys a dit…

Bah si tu la connais vu que Carmen ct le petit nom qu'on a donné à ma future cherie!! ;-)

bricofx a dit…

ahhhhh.....d'accord!!!
La bise à Carmen alors!

Anonyme a dit…

Et le césar du meilleur montage est décerné à ........ TITEL !!!!!!!!


OUAHOU !!!!!!!!!!!!!