samedi 29 novembre 2008

AU PAYS DE JESUS DE


Hello à tous. Ca y est me voilà à Nazareth :-)
Alors voici mon periple: Arrivée à Roissy à 10h30 après déjà un periple dans le train et le RER qui avaient des pbs techniques!! Embarquement sans probleme dans la nouvelle aile de charles de Gaulles : tout beau tout neuf avec des PS3 dans la salle d'attente :-)
Vol sans pb (4h de trajet).
Arrivée 17h heure locale (soit 16h pour vous). Bon comme je dois avoir une gueule de touriste je me suis chopé un petit control mais ça va ce fut soft. Genre pourquoi vous etes là, combien temps, c quoi le montage, c quoi le film blablabla. Mais ouf suis passée. Ensuite 2h de route pour aller de Tel Aviv à Nazareth.
Arrivée de Nuit car là bas à 17 h c la nuit. Don pas trop vu le paysage.
Ensuite direction la production pour saluer tout le monde et après on s'est fait un super resto qui tu!! Je suis me regalé super super bon. Donc a faire et à refaire :-)
Rentrée 1h du mat .
Pour l'instant je ne suis pas dans la maison ou nous devons rester mais à l'hotel car la maison n'etait pas prette. On y va d'ailleurs à midi . Donc là suis à la production ou je peux faire internet .

Voici quelques photos d'hier soir

Ma chambre

Dans ma chambre....

Le puit de marie (ou marie fesait son linge!!!)

Le restaurant ou on a mangé hier soir

A bientot pour d'autres nouvelles

4 commentaires:

bricofx a dit…

Big up à Jesus si tu le vois :)
ça a l'air bien chouette...
vivement la suite.

Anonyme a dit…

Le puit de Marie me plait beaucoup ! Mais j'aimerais bien voir l'arbre au pied duquel Jésus
fesait caca et parfois pipi même, selon l'humeur du saint esprit bien évidemment...

Saint Guillaume de Belleville (priez pour nous)

Séverin et Christel a dit…

yé je vais te suivre doublement je suis en train de lire l'homme qui devint dieu :)
et puis c'est une endroit qui m'a toujours tenté :)

Anonyme a dit…

je me demande si j'y suis pas allé dans ton restau, ça me dit quelque chose..bises
alex