mercredi 12 novembre 2008

Nouveau salon

Oui oui je suis toujours là !! déjà une semaine sans post! mais euh ça passe trop vite.
Alors je n'ai pas chômé mais j'ai pas pris bcp de photos ce qui est pour un blog la looze totale!
Mais il y a eu une premiere raclette party à la maison avec Ced, Alex, guigui, Ludi,O.D.I.L et les enfants :-) , des verres au 3eme lieu, des ciné à gogo (Mesrine-la trés tres grande entreprise et HellBoy), de la fabrication de guirlande de rondelles d'orange séchée!! Une poker party endiablée jusqu'à 4h du mat avec les filles et hier l'anniv de ma sister :-)


Et ce soir ça continue avec un resto avec la dream team!!
Vous avez compris je profite à fond de mes jours off avant mon grand départ!!
Car pour ceux et celles qui ne savent pas dans une grosse semaine je pars... (mais je revienslol)
Donc bientôt des aventures trépidantes sur ce blog!!

Et puis voici les photos de mon changement de salon :

Avant :
(c'etait le bordel avec plein de trucs partout!!)

Après :
(Le salon est devenue une belle salle à manger bien rangée!!!)

(et voici la nouvelle partie salon sous l'escalier devant la cheminée :-))

3 commentaires:

bricofx a dit…

ohhh...comme c'est beauuuu !!!

Anonyme a dit…

c'est très bien comme ça !
super "Mme Damidot" !

Anonyme a dit…

Yo !

Ca fait franchement mieux ton salon, plus aéré.
Eeeeh ! J-1, un, un;o)