dimanche 2 novembre 2008

Tennis,Ciné, chocolat et lama!

Un bon week vient de s'achever...

Tout d'abord vendredi : Tennis à Bercy avec les masters. Bon j'avoue c'était un peu l'apre'm de la looze cette histoire!! Car déjà suis arrivée en retard donc j'ai vu que les 3 derniers jeux de nalbandian contre Andy Murray. Puis ensuite il y avait Nadal contre davidenko. Belle affiche donc sauf que Nadal a abandonné à la fin d'un 1er set expédié 6-1!!!
Ensuite devait y avaoir Federer et là aussi ce gros naz abandon!!! Resultat j'ai rien vu car j'avais des billets matiné et que une fois tout annulé il fallait les billets soirée!! Trop naz!! En plus ils ont même pas proposé une compensation rien du tout!!
Donc vais aller faire ma relou au pres de la FFT pour pouvoir être remboursé!!
Sinon Bercy c pas Roland!! c'etait plutot grand show son et lumiere. La preuve juste avant le match :




Sinon faut dire à Nadal d'acheter des slips à sa taille car ça à l'air de le gener ;-)



Voilà pour le tennis!!
Ensuite samedi après avoir fait quelques courses et bosser un peu direction le festival cinéfable.(festival ciné pour les filles ;-))
Ambiance sympa bcp bcp de monde! Si bien que la 1ere scéance qu'on voulait voir etait complete! On a été obligé de boire un verre pour le coup!! hihihi
On a vu le film de la scéance de 20h. sympa mais un peu nian nian sur les bords. C'est dommage car le fond de l'histoire sur le theme de l'apartheid etait interessant.
Pour finir on est allé dans un bar faire des babys :-) et manger au "Tambour" super resto que je recommande vivement aux parisiens et parisiennes avec une déco que j'adore rempli de panneaux :-)

Voilà pour le samedi et dimanche lévée aux aurores!! direction le salon du chocolat!! humm miam miam :-)
Bien sympa mais trop de monde!!
Voici ce que ça donne.. (les baskets sont en choc!!)




Et pour finir ce week end bien occupé voici ce que j'ai pu voir en me levant ce matin:



Un petit lama!!! les fameux lamas de Bessancourt!! lol
(non y'avait un cirque ;-))

Allez fidèles lecteurs bonne semaine...

1 commentaire:

bricofx a dit…

Un peu de sport (bercy), de la culture (ciné), un gouter (chocolat) et du bon divertissement (lama)...WE rempli!! Félicitation :)