vendredi 25 janvier 2008

Cesar

Je viens de l'apprendre à l'instant Un secret est nommé pour le césar du meilleur montage!! :-) :-)
Whaouh suis super super fiere!!!
Bon c pas moi qui suis nommée (pas encore un césar de la meilleure assistante lol) mais Véronique (la monteuse) mais je crois que je suis encore plus contente qu'elle!!! (bah oui elle ça fait déjà deux fois qu'elle est nommé!! puff blasé lol). On s'est felicité mutuellement :-)
En tout le film a 11 nominations!!! Halucinant quand on sait le mal qu'on a eu à faire le film.

Pour l'instant c'est juste des nominations on a encore rien gagné mais c clair que le 22 fevrier serait devant ma télé :-)
La concurence est rude avec en face de nous : la môme, persepolis, le scanphandre et le papillon et la graine et le mulet. A priori j'aurai tendance à dire que ça va être la môme qui va gagné mais bon rien n'est joué...

En tout cas je tenais a vous faire partager ce grand moment avec vous tous :-)



7 commentaires:

bricofx a dit…

wouah...la classe... félicitation..

Moi j'attend la catégorie meilleur effets speciaux... (les oscars le font bien). En attendant BRAVO!!!

Anonyme a dit…

Félicitations Chrystel !
Bisous

David

Anonyme a dit…

Félicitations Chrystel !
Bisous

David

Anonyme a dit…

Félicitations ! ça met du baume au coeur tout ça!

bisous

Anne, Damien, Robin et sa "petite soeur".

alex a dit…

Que dire d'autre que félicitation! Bravo, rien que d 'être nominé est déjà bien.

Ludo a dit…

un tres tres grand BRAVO !!
Je croise les doigts pour toi alors et je surveillerai les resultats !

En tous cas une nomination c'est déjà vraiment super !

Unknown a dit…

Félicitations!!!! C'est génial!! ON va coiser très très fort pour que ce soit Un Secret qui remporte! Allez on y croit!!!!!!

gros bisous en core bravo!!!