mercredi 9 janvier 2008

A la neige

Voici pour bien debuter ce blog et cette nouvelle année quelques photos de ma semaine au ski chez nath et david.
En plus d'avoir de la neige il a fait beau :-) et y'a même eu grosse grosse tombée de neige juste avant que je parte!!
J'ai pu au cours de cette semaine me mettre au snowboard avec une monitrice rien que pour moi :-)
Et au bout de la semaine et apres quelques chutes ça y est j'arrive a descendre les pistes (bon verte pour l'instant!!!) sans tomber et en faisant tous mes virages comme une pro!!
Bon et puis le sport c'est sympa mais y'a aussi la fête!! Pour commencer y'a eu le jour de l'an chez les amis et pour finir soirée des 30ans du pére et noelle le QG de toute la vallée!!!
Rajoutez à ça quelques bonnes bouffes avec les crozets au reblonchon de david!!! humm miam miam!! Et les truffes au chocolat que j'ai fait moi même comme une vrai pro de la cuisine!!(je suis bonne à marier moi!!)
Ah oui il y a eu aussi les bains chauds à 38° en plein air!!! Rien de tel pour les courbatures du au snow!!

Bref super semaine. Vivement ma prochaine descente!!! Tu as raison Nath quand on a mis les pieds dans la vallée c'est dur de partir!!!!

Vous trouverez ci-joint les photos de la semaine.
CEDRIC au secours comment on fait pour mettre une vidéo sur le blog??!!! j'ai tout essayé mais n'arrive pas à faire comme toi, avoir la vidéo directement :-( HELP!!!!!


Serre-chevalier-Dec07

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, comme t'es cool et que t'as mis mon blog à moi en lien, j'ai mis le tien à toi dans le mien, de blog... Comment ça, c'est pas clair, c'que j'dis ?
Biz miss et bienvenue dans la blogosphère !

bricofx a dit…

Excellent...
même si tas choisi le même fond que moi.

Pour les videos je te montre tout ça dimanche!!

alex a dit…

Bienvenue au club des bloggers...Comptes pas sur moi pour t'expliquer la video, j'y comprend que dalle, mon webmaster c'est Cédric....En tout cas, c cool, y a de la neige cette année....T'as pas de photos de bons gadins??

à dimanche
et bonne année a tous

PS je te rajoute dans mes liens