dimanche 27 janvier 2008

Mon weeek

Alors il a commencé fort avec vendredi soir le concert du groupe de stéphane : "léo m'a dit" à la chapelle des Lombards à Paris.
Concert très sympa et même stéphane à chanter!!!! Après on a fini avec Guillaume et Emilie chez patati-patata (un resto de pomme de terre :-) hummmm). Bonne soirée donc et rentrée à 3h (suis une djeun's moi lol).
Voici le lien du groupe léo m'a dit : http://www.leomadit.com/





Et pour continuer en musique samedi soir y'avait un concert à Bessancourt!!! Oui oui vous ne revez pas ça bouge grave à bessancourt!!! Donc il fallait bien que je jette un coup d'oeil :-) c'etait les concert de Jules (que j'avais déjà vu la semaine derniere : la star du val d'oise lol) et Oshen (protégé de Anais ou l'inverse!!).
Concerts donc super sympa. Ca fait plaisir de voir ça à 100m de chez sois. Le maire etait là aussi et il est resté jusqu'à la fin!! Bravo :-)



Et pour finir ce petit week end on a fêté les 1 an de Robinou en famille.

Donc encore un week end musical et aussi familial :-)
Bonne semaine à vous tous et bon fin de dimanche

1 commentaire:

bricofx a dit…

ah ouais, ils sont animés tes Week-end...heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer :)