lundi 28 janvier 2008

C'est de bon de rire parfois

Ce matin en allant au boulot je tombe (par hasard!!) sur la reprise de Johnny de sarbacane de Cabrel et je n'ai pu m'empecher de penser à la parodie des nuls et j'étais morte de rire toute seule!!
ALors juste pour le fun je vous met ce clip magnifique de sarbacane version nul qui vaut le detour!!! j'ai beau le regarder encore et encore (c que le debut d'accord d'accord!!! ;-)) je rigole tjrs autant!!



et puis je ne peux pas resister sur vous montrer ce grand moment de télé que j'avais pas revu depuis très longtemps!!! (a regarder jusqu'à la fin c le meilleur!!)



Oh et une derniere pour la route avec la mer noire!!!



Voilà pour bien commencer la semaine avec le trio de tête de l'humour à la télé!!

2 commentaires:

bricofx a dit…

J'adore!!!!
Que ça fait du bien, je les connais aussi par coeur, mais je pourrais les regarder en boucle toute la journée...merci :)

Séverin et Christel a dit…

ça fait du bien de rire un peu merci :)