jeudi 24 janvier 2008

la bonne surprise du matin

eh oui quelle fut pas ma surprise quand j'ai pris ma voiture de bon matin (c'est à dire 10h00!!!). Je demarre tranquille , je roule et je sens ma voiture qui tire à droite. Je m'arrête et surprise mon pneu était crevé!!! :-(
Mais heureusement j'ai un super garage à 200 m de chez moi!!! Car evident je suis bien incapable de changer une roue. En plus j'avais pas le matos (sinon j'aurai changer ça en 2' minutes!!! bah quoi on peut rever!!)
Alors je suis allée chez mon petit garage. Il s'est occupé de moi toute de suite et comme ils sont super pro le petit mecano m'a juste mis une rustine. Il a même pas changé la roue!! Bref 15' après j'etais sur la route tout ça pour 15euros!!! Alors que moi ça y est je me suis dit qu'il allait me mettre un nouveau pneu (même 2 pneus car ça se change tjrs par 2).

Donc oui il existe encore des garages honnêtes!!! Vive le garage peugeot de bessancourt!! :-)

J'en profite aussi pour feter un bon anniversaire à ma copine de 18 ans (enfin elle a pas 18 ans ça fait 18 ans qu'on se connait ;-)). Donc bon anni'v ma natounat:merci d'avoir étais là à chaque fois que j'en ai eu besoin.Merci de faire partie de ma vie et je nous souhaite encore plein de belles et longues années d'amitiés.
Déjà rdv dans 2 ans pour nous 20ans :-) avec ced, alex et David!! (euh mais en fait ça fait 29 ans que je connais Alex et 22 ans pour cedric!!! ouh lala le coup de vieux!!! ;-))

1 commentaire:

alex a dit…

ouais ça fait un bail....promis on s'organisera une fête pour nos 20 ans a tous..et bon anniversaire à Nathalie que je vais voir cette semaine au ski..Je t'appelle Nath!!