lundi 7 janvier 2008

Moi aussi j'ai mon blog

Bah oui que voullez vous il fallait bien que j'y sucombe un jour, que je fasse comme mes 2 meilleurs amis!!! :-)
Donc c'est chose faite le trio de choc est bien là!!
Vous pourrez voir dans ce blog un peu ce que je fais (très interessant!! lol), mes photos, mes voyages, mes amis etc... bref la chryslife quoi!!!
Et en plus vous pourrez commenter ma vie c'est pas beau ça!!!!

Allez le blog de chrystel c'est parti!!!

1 commentaire:

Séverin et Christel a dit…

bon vu que tout le monde va te laisser un com sur le ski et que c'est vraiment pas mon truc le ski ben je le laisse ici le mien :) bienvenue dans le monde des bloggers mais bon il était temps quand meme :D
J'espère que tu t'en sortira mieux que sur facebook! mouarf mouarf mouarf (rappel toujours par trois les mouarf lol)