dimanche 13 janvier 2008

Enfin la vidéo

ça y est grace à Cedric je sais enfin mettre de la vidéo :-)
merci

Donc voici mes exploits en snow et les 360° de Nat!!! ;-)


SNOWBORDEUSE
envoyé par oxbow

5 commentaires:

bricofx a dit…

woauh...trop fort!!

T'aurais pû accelerer X2, parce que ça va pas très vite :)

En même temps, je pense que j'y arrive pas aussi bien.
Je ne sais faire qu'une seule figure: Le double ricard salto bourré...mais c'est pas homologué par la fédé je crois :(

Ludo a dit…

Allez courage !
Ca va venir et apres vous allez vous eclater a donf en faisant hop, hop!

pour les debuts...proteger le cucu :)

pensee du jour : j'aime la montagne...

Anonyme a dit…

bravo Ox ! Moi qui fais du ski de piste depuis 30 ans, jamais je n'ai osé attaquer le snow... Alors j'admire, je ne ferais pas aussi bien !
Choun'

Chrys a dit…

Merci pour vos encouragements :-)
Et encore ct la 1ere fois que j'en fesait!! alors imaginez dans quelques années!!!! il faudra alors ralentir la vidéo lol
Mais effectivement au debut le plus dur c les chutes sur le cul bien vu Ludo!!! ;-)

Anonyme a dit…

je confirme j'ai encore mal au cul aujourd'hui!!!Mais les sensations sont vraiment différentes! Bon, depuis je n'en n'ai pas encore fait car je redoute de tomber à nouveau! Et mon patron, il veut pas que je me fasse mal! Pourtant les conditions sont super! On a encore pris 50cm en bas. Peut-être ce week-end...Quoique à mon âge on récupère moins bien...