vendredi 18 janvier 2008

Homage

Un petit hommage à Carlos ici sur ce blog en souvenir comme l'a dit Cedric et David, de notre jeunesse et vacances à Valras!!(enfin je rassure tous les autres on ecoutait autre chose aussi!! lol)
En apprenant la nouvelle hier soir j'ai bcp pensé à toi David et à tes imitations de cette figure de la chanson française :-)
Ca va faire 15 ans ces histoires!!!!

Un petit clip digne de ce nom pour se rappeller les bons souvenirs!! :-)

4 commentaires:

Séverin et Christel a dit…

ahhhhhh tirelipinpon!!! toute une histoire!!!!!!!!!
navette sauze-super sauze ahhh que de souvenirs merci David merci carlos merci Chrystel :D

bricofx a dit…

j'ai hésité à faire un post aussi....:)

Bravo

Anonyme a dit…

a bien écouter, c'est tout de même assez olé, olé les paroles... Et c'était des chansons de gamins?! Ce fut cool, de pouvoir faire un petit retour sur nos truculantes avantures! Comme quoi dans le mauvoas il y a toujours du bon!

alex a dit…

bye carlos...Dire que j'avais fait un stage à la sfp uand j etais en bts, et je me rappelle avoir croisé Carlos lors d'une seance de doublage du "Jap"