dimanche 20 janvier 2008

Journée concert et soldes

Hier ce fut une journée musique et carte bleue!!
Eh oui je n'ai pas pu resister aux soldes et j'ai refait ma garde robe!!
je l'ai fait à la Alex cad que ça fesait longtemps que je n'avais pas acheté de fringues mais là j'ai tout dévalisé!!! Bon je suis tranquille pour un bon moment (enfin normalement!! lol on se rassure comme on peux!!)
voici un echantillon de ce que j'ai acheté (+pull+autres tee shirt etc...!!)



Ensuite comme j'etais à côté de cultura (style fnac) je suis allée faire un tour normal. Mais j'ai juste acheté un livre!!! Oh lala qu'est ce qui se passe j'ai même pas acheté de CD de DVD et de BD!! je dois être malade c sur!!
Pendant que je flanais dans les rayons y'a un show case (=petit concert) de Miro. Ct très sympa 1h de concert gratuit avec 5 personnes!!!



Le soir je suis allée à cergy voir un tri concert!! (3 concerts pour le prix d'un!!).
Avec pour commencer Jules: Chanson français assez festive avec une chanson le tube de l'été!! en plus avec une chorégraphie digne de kamel walli!! lol






Deuxieme concerts : Fredo des orgres de barback chante renaud. Pareil super bien lui à l'accordéon et 2 autres au violon. Chansons engagées du début de Renaud. j'ai bien pensé à O.D.I.L qui je sais aime bcp ces chansons là.(d'ailleurs pour info les ogres passent à l'olympia fin fevrier !c pour anne et marie ça!!! ;-))



Et troisieme et dernier concert : Les joyeux Urbains. Genial !! il faut vraiment les voir en concert car c tres scenique bcp bcp d'humour et eux sont vraiment geniaux.Ca fait 2 fois que je les voit et franchement à chaque fois c un pur plaisir. D'ailleurs pour infos ils passent au Triano le 25 Mars pour fêter leur 13 ans d'existence. Allez y!!!



Bref super soirée avec 4h de concert (pour 10e en plus!!!)

Donc aujourd'hui repos :-)

Ah et puis je vous met aussi 2 photos de ma mére, ma soeur et moi fin décembre à la boutique nespresso de Paris histoire de voir "what else"!!! (mais il était pas là!! alors on c consolé avec les photos sur le mur!!)



2 commentaires:

bricofx a dit…

ah oui!! WE chargé!

Et Georges "What else?" Il etait en Solde aussi ?

Anonyme a dit…

Comme quoi c'est pas la faute de la fnac si tu fait chauffer la carte bleu....C'est une bonne idée de mettre les dates des concerts! Bon, pour moi ça sert à rien, mais pour ceux qui sont sur Paris... Plein de bisous ma coquette, au fait j'ai pas vue talons aiguille et jupette?!