jeudi 10 janvier 2008

Je le porte bien ?

Comme demain c'est la reprise de l'escrime (apres 2 mois off du à mon doigt cassé!!! eh oui c ça de faire du sport après 30 ans y'a pas idée!!!) je me suis dit que vous meritez bien de me voir avec ma belle tenue!!!
La classe :-) bon y'a pas le casque ni l'épée mais c déjà pas mal!!! (le casque et l'épée restent au club !! bouhh c nul peux même pas me battre dans la rue moi!!).

Je m'eclate comme une folle à prendre les pauses depuis que j'ai vu l'option retardeur sur l'appareil photo lol
Mais comme je suis un boulet je n'arrive pas a mettre directement les photos sur le blog donc obligé de passer par l'autre site!!
ced vivement dimanche que tu me montre tout (oui Alex c mon web master à moi aussi!!)

Escrime

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Crystel à l'épée,
c'était une évidence !

Tu me cherches là ?!
Tu sais bien que je suis le voltigeur de la prose aux jeux de mots de fou !!!


Sinon, comme 2008 avec son 8 en forme d'infini laisse présager l'année de tous les possibles:
ALLONS VERS L'INFINI ET AU-DELA !!

Anonyme a dit…

oui, j'ai mis plein de commentaire,
mais c'est pas comme ced et Alex,
on ne voit pas son message, alors j'ai cru que ça ne marchait pas.
J'en ai fait plein...

prends celui que tu préfères ma belle.
Vu que tu censures ma prose délicate et sensible...

bricofx a dit…

Sur la photo si on rajoute une poele on dirait que tu fais sauter les crepes :)

Allez courage c'est dans pas longtemps la chandeleur :)

alex a dit…

oui pardon, comme Guillaume j'ai laissé plusieurs fois même messages hier car il apparaissait pas....
p'tain, Guillaume il a eu l'idee de la blague avant moi sur le "chrystel à l'épée"!

A dimanche, et c'est pas la peine de me dire que j'aurais la fève, c'est toujours les enfants qui l'ont!! (tiens je me demande bien pourquoi?)

PS c chiant les lettres a taper apres avant publication

Chrys a dit…

Mais euhhh non je fais pas des crepes suis dartagnan moi!!!

Ludo a dit…

A moi de venir sur ton blog alors :)

Fais gaffe avec les epees quand meme...le bout ca pique...

:)

Anonyme a dit…

Cool, ça c'est fait! C'est bien d'appliquer les nouvelles résolutions de 2008.
Mon yom, je suis désolée mais sache, que ce jeux de mot a été déjà réalisé par Bump (vous vous souvenez?) le soir de la fête de part d'Alex pour les USA. Bon, le jeux de mot était "Duel Alépée" mais bon, en 1991 on l'avait déjà trouvé! Bon ici il prend plus de sens. A croire que c'était prédestiné...
Bon, ma Chrys trouve une photo avec les accessoires car le coup de la crèpe risque de rester.
Bisous à tous, je vais tenter d'envoyer mon message....