jeudi 17 janvier 2008

Mon ami Tim

Y'a une semaine j'étais dans ma salle de montage avec ma monteuse(véro) et mon réalisateur(nicolas). On discute et là Véro me dit "tiens chrystel demande à Nicolas ce qu'il a reçu". Alors moi "bah qu'est ce que tu as reçu??"!!! il me repond simplement euh une invit pour l'avant premiere du film de Tim Burton. QUOI!!!! et on m'avait pas prevenu !!! grrrr. Bon moi blasé puff c pas grave j'irai le voir quand il sortira de toute façon.

Et hier véro me dit "tiens regarde ce que Nicolas a" et là je vois sur la table la jolie invit pour le film de Burton. Je la prend (juste pour la regarder!!lol) et je vois "en presence de Tim burton et son equipe"!!!! Ahhh nonnnnn Moi aussi je veux y aller !!
Mais malheureusement mon réal n'avait qu'une place (pour lui donc!! enfin franchement il aurait pu me la donner!!;-))
Donc hier soir il est parti voir mon réal preféré et moi je suis allée voir "enfin veuve" avec mon directeur des FX préféré :-)
On se console comme on peux!!!

2 commentaires:

bricofx a dit…

Ah ouais, les boules quand même.

Allez, j'essayerais de t'avoir une invit pour "Tokyo" le film de gondry, Carax, et Bon jhoon-Ho. Et en + y aura la présence du speviseur VFX, (un mec vraiment bien)!

Ludo a dit…

Ils sont penibles avec leurs invits pour une seule personne...je pige pas ca...
Alors enfin veuve ? c'est bien ??

hier soir j'ai mate Mr et Mme Smith, de Hitchcock, son unique comedie.