mardi 2 décembre 2008

Des news en photos

Coucou
Quoi de neuf depuis la derniere fois ?
La préparation de la maison avance bien et je pense qu'on pourra y vivre des ce soir.
J'ai "reçu" mon lit aujourd'hui mais je pense qu'ils doivent croire que j'ai 18 ans car j'ai un lit d'ado de 1 place!! lol
J'ai amenenagé ma chambre avec un bureau, un vieux poste de radio comme table de nuit nickel :-)
On a pas encore commencé à bosser.
Ah oui car je l'ai pas dit je suis venu ici à Nazareth pour bosser!! Je travaille sur le film d'elia Suleiman et le tournage commence demain. Je dois rester sur place tout le temps du tournage soit 2 mois.
Et donc passer les fêtes sur place. Et pour repondre à ced il doit y avoir une big fête pour nöel donc je vais pouvoir prendre des photos et vous raconter comment ça se passe ici.

Sinon quelques petites impressions:
Ils conduisent comme des oufs!
Pour eux le fait que je fume pas est étrange
Le chemin prod-maison montmartre à côté c de la nioniotte!! (Donc les filles je serai operationnel pour la hand en rentrant sans pb!!).
Je vais me transformer en taboulé à force d'en manger!!

Voici les photos que j'ai pu prendre depuis mon arrivée...
biz à tous et je pense bien fort à vous tous (surtout depuis ma terrasse!! avec un grand soleil hihihi)

NAZARETH

3 commentaires:

bricofx a dit…

c'est bien joli tout ça! et vous avez prévu de bouger un peu le WE?

Séverin et Christel a dit…

mais tu crois quoi toi?????
j'étais déjà abonnée au flux :) des que tu mets un truc je le sais tout de suite :)
ça va être excellent de te suivre pendant les fêtes de noël :) tu vas par contre être obligée d'aller à la messe de minuit là t'y coupe pas!!!! et tu vas bien trouver une crèche vivante!!!!
en tous cas tes photos sont sympa vivement la suite:)

Anonyme a dit…

une terrasse comme ça, il manque encore le barbecue?
alex