lundi 8 décembre 2008

La basilique de l'annonciation


Après avoir pris un bain de soleil sur la terasse je suis allée me ballader dans les petites rues de nazareth.... et j'ai visité la basilique de l'annonciation. Car ça serait dommage d'être si prêt et de pas visiter l'interieur. Surtout que c là que Marie à vu l'ange gabriel faut pas déconner ;-)
Je vous rassure je suis pas devenue mystique!!! Au contraire de voir tous ces pelerins et la grotte de marie avec plusieurs autels ...ça fait carrement peur. Et ça fait très secte!!
Mais bon ce qui n'empeche que à l'interieur il y a de jolis vitraux. En fait dans la basilique il y a des enormes tableaux realisés par des pays differents.Il y a un peu de tout celui du canada est super design par contre celui de la France est tres moche!!! Après en dessous il y a la grotte de l'annonciation et ça fait très autel des sacrifices ce truc là!!!

Après j'ai continué ma ballade et j'ai découvert un petit cimetiere arabe très joli.
J'ai aussi pris des photos de l'hotel ou j'etais au debut et de la prod pour que vous ayez une idée de comment s'est.

Voici les photos (tjrs à la suite des autres...)
NAZARETH


Ah et puis BON ANNIVERSAIRE carolita

4 commentaires:

bricofx a dit…

ça fait carrement décor de film cette grotte...tu travailles sur "Le Davinci code 2"?

Chrys a dit…

lol!! Oui enfait c ça!! C'est vrai que ça ferai un beau decor. Mais ici il y a bcp de chose qui pourraient faire de beaux décors... en plus il y a une super lumiere (surtout entre 15h-16h30)

Unknown a dit…

c'est super ma cricri!!!
vraiment excellent!
super reportage et pour toi 4a doit être excellent!

purée j'adore!!

encore, plein les yeux!

pelin de gros bisous, et profiiiiiiiiite!

marie

Anonyme a dit…

super! Bon, je vous annonce que je vais me remettre a mon blog prochainement!! alex