samedi 13 décembre 2008

Instants de vie

Coucou mes lecteurs! voici quelques moments de vie ici à Nazareth.
Ballade au souk hier et rencontre de Ali qui fait des Pancakes au fromage et aux noix qui sont trop bon!!! Et aussi de charmant marchand de vêtements tradionnels.
Demain c'est notre week end à nous et direction Tel aviv :-) Bien contente de voir d'autres choses donc bientot de nouvelles photos...

Ali :

Essayage du kéfiet traditionnel

et pour finir un petit chat... car c'est la ville des chats. d'ailleurs il va falloir que je photographie nos chats!!! car on en a une tripoté qui vivent à côté de chez nous dans le jardin!!

4 commentaires:

bricofx a dit…

trop fort le keffieh. On dirait que t'es redevenue Lyceenne. Pas collégienne, parce que c'etait plutôt le blouson fluo :)
Bises.

Anonyme a dit…

LA ville des chats? Alors tu dois être contente, moi je pourrais pas avec mes allergies !bises Tortue

Anonyme a dit…

Vivement que tu nous raconte tout ça en direct! Ici, en t'attendant, dame nature a posé 70cm de neige en bas des pistes et 230m en haut! Donc lache te planche et prend un snow!!! Y en a plein!!!
Dav, Nat et plus

Anonyme a dit…

Heu, rectification: 2.3m c'est plus logique...