vendredi 5 décembre 2008

Le souk

Alors hier et ce midi je suis allée faire quelques courses au moulin et au souk.
Le moulin ct pour les lentilles mais au final on est reparti avec de l'huile d'olive, des noisettes, du poivre, des pistaches etc...!! :-)
Ici c des fans fans de tout ce qui est graines : amandes, graines de courges, noisettes, pictaches etc.. c la folie resulat je m'y suis mise et c très très bon :-)

Ils ont aussi une autre faiblesse : les bonbons!! Si si c incroyable des etales de bonbons et chocolat à perte de vue... Ils achetent ça pour grignoter le soir, devant la télé, le café etc..
C assez halucinant. Et les bonbons qui ont le plus de succes sont ceux qui brillent bien sur car on est vraiment au pays du kitch à souhait!!!

Quand on parle de kitch voici la preuve

Donc hier soir après ma ballade j'ai planté mes lentilles donc voici au jour 1... resulat dans 20 jours...

Le bol de gauche c le mien celui du milieu c pour ma chérie :-) et celui de droite pour vero comme ça on sera très riche toutes les 3 :-) :-)

Ce matin direction le souk ou on a encore tout acheté!!
Mais il s'est passé une chose très etrange regardez par vous même...

Touchez par la grace!!! ;-)
Amen

Voilà un peu le periple des derniers jours... J'ai aussi numérisé ma 1ere cassette de rushes :-)

A bientot
biz à tout le monde et une derniere petite photo pour donner du courage aux parisiens avec ce beau ciel...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ta premiere cassette numérisée? Ah, enfin, pas trop tôt que tu te mettes au boulot! bises, alex

bricofx a dit…

Ste Chrystel de Bessancourt...!!
La sainte patronne du coton à faire pousser les lentilles. :)

Bises

Anonyme a dit…

Bon alors moi je veux bien être riche. merci pour cette bien délicate attention...tu trouves que j'en ai besoin???...pff jcomprends pas! :)
Par contre je ne veux pas que tu te mettes à dire "Amen" !

Première cassette il était temps!
Bon et sinon euh...tu diras à Véro que ça sert à rien d'aller se coucher avec le téléphone!
;)
Gros bisous, moi je vais aller au hand!
Ta future "chériche"

Bu_sauvegarde a dit…

Manges pas trop de bonbon tu risques de revenir et qu'on te reconnaisses plus.
Sinon moi j'exige d'avoir mon bol de lentille, non mais

Séverin et Christel a dit…

si j'étais toi je ferais attention aux bonbons parce que c'est pas par la grâce que tu vas être touchée mais par la graisse si t'en mange trop lol