jeudi 4 décembre 2008

The house

Ca y est nous voilà installées dans la maison. On a passé notre première nuit là bas :-)
Ct bien cool et j'ai très bien dormi dans mon petit lit ;-) Réveillée à 5H du mat par l'appel à la prière... un moment super ... une ambiance vraiment particulière... (mais me suis rendormie après !! bah oui j'ai ma réputation à tenir :-))
Ce matin petite surprise: pas d'eau chaude!! Bon y'a beau avoir du soleil c pas l'été non plus donc la douche à l'eau froide bof bof!!! Pour l'instant tjrs pas réparé...
Et là direction le moulin c une "épicerie" ou l'on trouve toute sorte de graines, le café à la cardamone etc... pour acheter mes lentilles :-) :-)
Je vais pas aller jusqu'à acheter les 13 desserts qu'en même mais j'aime bien cette petite tradition des lentilles.

Voilà des photos de la maison avec les chambres, la salle à manger etc... et les salles de montage bien sûr. (photos à la fin des précédentes)

NAZARETH

3 commentaires:

bricofx a dit…

c'est vraiment genial comme expérience. Va falloir décorer parce que c'est un peu austere quand même. Des rameaux d'oliviers par exemple :)

Bises et profites bien.

Chrys a dit…

BAh oui c que j'ai fait . dans ma chambre et aussi dans la salle à manger. On a même mis des oranges, des citrons. Et dans ma chambre j'ai un pamplemouse avec des clous de girofles pour sentir bon :-)

Séverin et Christel a dit…

en regardant les photos le premier truc qui m'ai venu à l'idée c'est "pétard dans ce décor elles vont être contente de rentrer dans deux mois :)"