mercredi 3 décembre 2008

Le tournage

Aujourd'hui ce fut le 1ere jour de tournage :-)
Je suis allée faire un tour pour voir un peu ce qui s'y passe...
voici quelques photos :
A l'exterieur

Chargement de la camera
Nettoyage avant tournage!!

Sinon ce soir c le grand soir : 1ere nuit à la maison je vais prendre des photos de notre belle maison pour vous montrer ou je vis (je ferais ça demain).
Tout va tjrs bien et le soleil est tjrs là :-)
J'espere pouvoir bouger un peu ce week. Vendredi on a prevu de faire les souks avec Véro puis je pense que je visiterai l'eglise de l'annonciation qu'en même!!
Ah oui demain j'ai une mission : trouver des lentilles! (Hein ced c valable pour toi aussi). car chez nous en provence on plante les lentilles le 4 decembre et si ça pousse bcp = bcp de sous :-) :-)
Voilà pour le petite histoire. Ah oui et oui je suis la reine de café local. Je vais en ramener pour en faire: c un café à la cardamone c super bon.

A bientot
bisous
Chrys from Nazareth the queen of the coffee

5 commentaires:

bricofx a dit…

tu sais que Jesus faisait aussi du café?
mais lui, il il etait bon le sien.
Pour le coup ça lui a valu le surnom de:
Jesus de chaussette.

hahahaha.....

Anonyme a dit…

Et faudra penser aussi au 13 desserts !

Anonyme a dit…

c'est MPi qui fait des commentaires

Séverin et Christel a dit…

c'est sur que tu trouveras plus facilement des lentilles que du blé :) nous c'est fait c'est planté depuis ce matin!
et le film tu dis pas qui joue ???? c'est quoi comme film???
biz

Unknown a dit…

En parlant de café, j'en ai plus, les camarades on tout bu. A force de vouloir ce rapeler au bon souvenir du pays et ben la café fini par manquer. Tu veux pas en rapporter stp? ... Et si je te supplis a genoux c'est bon?? ;-)