mercredi 24 décembre 2008

On a volé Nazareth

Eh oui après une nuit de deluge, de pluie comme jamais (ça pleut pas souvent mais alors quand ça pleut ça fait pas semblant), un tonnerre incroyable (ça ma reveillé dit donc!!j'avais le coeur qui battait à 1000!!), à mon reveil plus de nazareth : la preuve


Reste plus que la terrasse!!!
C'est pour ça que y'a eu du bruit toute la nuit forcement deplacer une ville entiere ça fait du bruit!!!

Sinon ici tout va bien. Noel se prepare à fond avec deco, chant de noel en arabe dans la ville (enfin dans la quartier chretien ou nous sommes justement).
Ce soir on devrait aller au bon restau de Nazareth le Rida café pour fêter la Noel avec un bon petit repas miam miam :-)
Je pense que la basilique de l'annonciation va etre blindée!! (oh dommage j'aurai tellement voulu aller à la messe!! ;-))
Mais bon pas de congés on bosse aujourd'hui et demain.De toute façon il fait pas beau donc autant bosser.
D'ailleurs vous avez vu j'ai mis moins de chose sur le blog c'est parce que je travaille sisi!!
Et le week end dernier il a fait moche aussi donc je n'ai pas bougé. Peut être ce week car la météo annonce du beau...

Ah oui et puis voilà le resultat des lentilles aujourd'hui 24 décembre :


La grande gagnante est Aurelie au milieu qui va être pété de tunes!!! Moi je suis à gauche de l'image c la looze totale!!! j'ai jamais eu aussi peu de lentilles de ma vie!! Mais ça va je vais pouvoir ma faire entretenir donc tout va bien :-) :-)

Derniere news: Hier soir je suis allée à un concert de musique classique. Notre propriétaire a son fils qui est un grand pianiste et hier soir il passait à Nazareth donc nous sommes allées le voir.. ct bien sympa et en fait c'teait mon premier concert classique. J'ai fait une vidéo mais ça fait juste 1h que je suis entrain de la charger et tjrs rien donc je laisse tomber!!!

Je vous souhaite à tous un bon noel et je profite de ce blog pour souhaiter la bienvenue à Baptiste le fils d'Isa et Lolotte parmi nous :-) (que je pourrai le présenter à Garance et comme ça ils referont les enfants du paradis :-))
D'ailleurs voici une photo de Baptiste et Garance dans la film...

2 commentaires:

Séverin et Christel a dit…

la famille couellus au grand complet te souhaite un très joyeux noël!!!!gros bisous

bricofx a dit…

Gros bisous de Chambly, ici il fait pas beau...mais on a l'habitude par contre...
Travaille pas trop quand même.