mercredi 10 décembre 2008

It's raining today where is my umbrella ?

Bon en fait ça serait plutot it's raining yesterday!!
Eh oui ici aussi il pleut ;-) Quelques photos de nazareth sous la pluie pour vous reconforter !!



Alors hier ce fut un temps à DVD et à regarder les lentilles pousser ;-)
Alors celles de vero poussent à fond!! (je la soupsonne de se lever la nuit et de leur donner du dopant!!)

Sur celles d'Aurelie il y a une premiere pousse!!! (début de la fortune ;-))

Et moi les miennes RIEN!!! pas une pousse!! la looze totale :-(

Le soleil est revenu aujourd'hui donc tout va bien :-) et j'ai fait ma 3eme cassette!!!

4 commentaires:

Séverin et Christel a dit…

ah t'aurais peut être du les mettre sous la pluie :)

bricofx a dit…

Il parait qu'à Nazareth, y a un mec qui peut transformer l'eau en vin... renseigne toi :))

Séverin et Christel a dit…

oh pétard j'ai posté un com avant mon frère tu m'étonnes qu'il neige!!!! :D

Anonyme a dit…

Parle leur d'amour ..
carolita