mardi 9 décembre 2008

La consécration

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net ce matin!!
J'avais oublié cet episode de ma vie lol!! C'etait il y a quelques mois premiere.fr a fait un reportage sur les trucages et le montage de Timpelbach voilà le resultat ...
Quel moment de gloire!! ;-)

LienICI

Je vous rappelle à tous que Les enfants de Timpelbach sort la semaine prochaine le 18 Décembre...

9 commentaires:

bricofx a dit…

excellent. On dirait que tu t'occupes des archives :)
Mais c'est super! ça avait l'air d'etre un film super organisé ;)

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhhhhh!!!
je vais pouvoir craner en soirée ..
j'ai une copine sur premiere !! qui fait sa monteuse !! aouhhh
la consecraccion ;o))))))))
bisous de carolita

Bu_sauvegarde a dit…

La grosse fryme:o)
Faut pas être bordélique pour faire du montage !!!!!!

Chrys a dit…

Mais qu'est ce que vous croyais je suis super organisée moi :-)
J'ai juste l'air super coincée mais à part ça ça va !!!
OUi tu as raison ced ça fait un peu archiviste lol il va falloir que je m'ameliore dans mes interview!!
Debut de la gloire!!!

Unknown a dit…

la star, tu passe tres bien a la tv

Anonyme a dit…

Tes feuilles me font pensées à mes vieux bulletins scolaires, ils étaient aussi mauvais que ceux de Ced! Bon tu te débrouilles bien, une pro de la comm...ça roule pour toi? T as eu le temps de te balader dans le pays? alex, qui te fait une bise de Grèce...Tout va bien, je respire encore..Bisou mon canard

Anonyme a dit…

Tes feuilles me font pensées à mes vieux bulletins scolaires, ils étaient aussi mauvais que ceux de Ced! Bon tu te débrouilles bien, une pro de la comm...ça roule pour toi? T as eu le temps de te balader dans le pays? alex, qui te fait une bise de Grèce...Tout va bien, je respire encore..Bisou mon canard

Anonyme a dit…

Ben oui c'est bien toi, toujours super organisée! on se répète tous mais c'est toi et c'est ta marque de fabrique! d'ailleurs ça marche!! il y a de quoi me faire réfléchir...
Je t'embrasse très fort
Ta vieille Nath grosse, de plu en plus!!
Il manque plus q'une interview d'alex et on est presque au complet question gloire audio visuel!! si nos profs vous voyaient....

Chrys a dit…

8 commentaires!!! c'est vraiment la consecration!!! Y'a jamais eu autant de commentaire merci :-)